Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
29 juin 2020

Venise au point de croix Renato Parolin

Venise Parolin 1

 

J'ai brodé un modèle extrait de
Venise au point de croix
de Renato Parolin

 

-XPXmPFq_96kxBMKWUU8BD8qFGg

Lin 12 fils et fil Sajou gris charbon
(même configuration que pour broder ma grille Je suis une brodeuse qui déchire)

Venise Parolin 4

Je n'ai pas encore décidé de la finition...

Venise Parolin 3

 

J'aime beaucoup la finesse de ce dessin, qui me rappelle les îles autour de Venise...

Venise Parolin 2

 

0_c45b3_bd7a6198_XLSi vous ne connaissez pas cet ouvrage,
je vous invite à découvrir
Venise au point de croix de Renato Parolin

Baci a tutti !
Fiorenza

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très beau. Hête de voir la finition. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Wouawww ! Splendide !!! ;-) bisous
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> J'ai le livre pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli, bravo !;-)
Répondre
V
C'est superbe, d'une finesse presque épuré, bravo.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité