Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
26 juin 2020

Porte aiguilles à broder

porte aiguilles à broder 1

Entre les aiguilles fines pour le lin, les grosses aiguilles pour le coton perlé du Hardanger,... Je commençais à ne plus savoir où les mettre !

J'ai donc confectionné un petit carnet à aiguilles, spécial broderie !

devant porte aiguilles à broder 2

derrière porte aiguilles à broder 4

dedans ! porte aiguilles à broder 3

Grille perso, réalisée à partir du site Stitchpoint
Feutrine, tissu et cartonnage.

Pour les brodeuses : vous les rangez comment, vos aiguilles de broderie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce petit carnet "range aiguilles". <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
J'aime beaucoup, la dentelle lui donne un côté raffiné
Répondre
P
Il est magnifique ce porte aiguilles !<br /> <br /> Pour ma part, mes aiguilles de "réserve" sont dans un beau porte aiguille qui m'a été offert lors d'un échange sur un forum et celles "actives" sont sur un coussinet avec un décor dans le même thème que le porte aiguilles, offert en même temps.<br /> <br /> Bonne fin de jpournée sous la chaleur !
Répondre
M
Très joli ce porte aiguilles<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe idée !! justement, je "range" mes aiguilles à broder en vrac sur un morceau de feutrine, ça me donne une idée...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité