Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
25 juin 2020

La petite brodeuse, à broder ensemble

Le blog a déménagé !

Retrouvez-moi sur 123 Flo bricole.fr

 

 

Il y a un petit moment que j'ai envie de broder ce modèle

 

Il s'agit de "La petite brodeuse" de Jean-Louis Grandsire.

C'est un modèle qu'il offrait sur son site. Malheureusement, il est décédé, le site est fermé, et la grille n'est plus disponible...
Sauf pour celles qui, comme moi, l'avaient téléchargée il y a quelques années...

Je vous propose donc un moment de broderie ensemble, tout au long de l'été.
Si vous désirez broder ce modèle, faites-moi un petit message, et je vous l'envoie.


Par contre, vous vous engagez à le broder,
et à nous montrer votre jolie réalisation à la rentrée !

Promis ?


Qui serait partant ?

Et... en quelle couleur et sur quelle toile avez-vous envie de la broder ?

Je sens qu'on va se régaler !
A bientôt, les copines brodeuses...

Bonne journée créative à toutes et tous !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir <br /> <br /> Je serais partante pour broder la petite brodeuse et à vous la montrer si vous acceptiez de m’envoyer la grille puisque M. Grandsire n’est plus là je ne sais pas à qui je peux demander cette grille. Merci d’avance
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> J'ai terminé la petite brodeuse, je vous envoie la photo sur quelle adresse merci de le préciser. Je n'ai fait aucun montage car je ne sais pas ce que je ferai mais j'ai adoré. Bisous Sylvie
Répondre
M
Bonjour j’avance bien sur l’ouvrage. Bonne journée Sylvie
Répondre
V
j'y suis dessus : toile 12 fils crème en 1 sur 1 fil avec des fils de soies aux tons parme<br /> <br /> Mais pour l'instant pas encore décidé pour la finition (peut-être dans mon projet Casier !) <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
s'il n'est pas trop tard, je veux bien faire cette très jolie petite brodeuse. Merci par avance de ton envoi, mon aiguille est prête !!!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité