Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
26 avril 2020

Carnets brodés : Hardanger et fils nuancés

Je découvre avec délectation la broderie Hardanger...

J'aime beaucoup ces broderies blanches sur toile blanche, comme la première que j'avais faite.

Mais vous connaissez mon amour pour les fils nuancés (et surtout pour le fait de les teindre à la main : j'adoooooooooore..)

Donc, ni une ni deux !
Qui est-ce qui a essayé de teindre du coton perlé ?

C'est moi !!!!!!!!!

Carnet hardanger bleu 1

Un petit bleu turquoise et gris...

Carnet hardanger bleu 2

Un immense merci à Sylvie, du blog Mami brode, qui m'a offert 2 livres sur les techniques du Hardanger.
J'essaie de progresser petit à petit...

Carnet hardanger bleu 3


Et voici un petit carnet !

Carnet hardanger bleu 4

25ddd272c6

et deux autres...

 

Fil blanc et fil nuancé maison "Bleu Léman" pour les barrettes

25ddd272c6


Fil DMC du stock de ma grand-mère et fil nuancé maison "Joyeuses Pâques"

 

Bonne journée créative à toutes et tous !
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bravo pour tes réalisations hardanger, j'adore en faire mais c'est le temps qui manque<br /> <br /> bises
Répondre
C
je n'ai jamais fait de hardanger mais je trouve cela magnifique, il faudrait que j'essaie <br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
T
Splendide toutes tes créations !!! bravoooo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Magnifique avec tes beaux fils teints. C'est une très belle réussite.Bonne journée
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> C'est superbe ! Un gros faible pour le gris et turquoise... <3<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité