Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
24 février 2020

Noeud rouge-gorge de Noël

J'ai terminé mon rouge-gorge de Noël !

... d'ailleurs, ce n'est pas un rouge-gorge mais plutôt un bouvreuil pivoine, comme me l'a fait remarquer l'une d'entre-vous lors de ma dernière publication...

Bref, le voici

Noeud Noël Rico 9

C'est un kit de la marque Rico, finitions à ma façon. Le gros coeur en feutrine est un ajout personnel. Je trouve qu'il lui donne un air de "Noël au chalet" !

Je n'ai finalement pas ajouté de breloques (pour le moment)


Noeud Noël Rico 6Titemag a repris le SAL
"Brodons Noël toute l'année"

Donc si vous voulez voir tous les ouvrages de Noël,
allez lui rendre visite sur son blog !


Bonne journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Très joli ouvrage, et la finition est superbe ! Belle idée, bravo !!<br /> <br /> Bonne journée, et prends soin de toi et de tes proches.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Superbe cette finition!
Répondre
L
tout simplement superbe magnifique bravo
Répondre
O
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre vidéo qui explique le point de croix sur toile aida, lin.. Elle est super ! Grâce à vous et vos explications claires et le fait que vous montrez tranquillement j'ai compris ! Je tenais à vous remercier ! <br /> <br /> Superbe le bouvreuil!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous <br /> <br /> <br /> <br /> Océane
Répondre
D
Magnifique, j'aime... !<br /> <br /> DB
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité