Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
5 janvier 2020

Pochette brodée façon toile de Jouy

Maintenant qu'elle a été offerte pour Noël, je peux vous montrer la pochette que j'ai réalisée pour ma maman...

pochette jouy maman 1


Je lui avais proposé plusieurs modèles, et elle a choisi celui que j'avais brodé sur ma trousse à ouvrage des Brodeuses parisiennes

Trousse Jouy BP 9

 

Je l'ai donc un peu adapté en largeur pour qu'il entre dans les dimensions de la pochette que je voulais faire...

pochette jouy maman 5

 

et avec le prénom de l'intéressée, c'est mieux !

pochette jouy maman 4

 

pochette jouy maman 2

 

pochette jouy maman 3

 

 

 

 

Pour la couture, je remercie Madalena, qui fait des tutos super clairs pour les pas douées comme moi...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très classe ce cadeau !
Répondre
E
Bravo, c'est ravissant !
Répondre
X
un très joli cadeau, magnifique pochette brodée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un très beau cadeau ,bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Super joli ! Je découvre votre blog ... je m'abonne de suite ! Douce journée à vous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité