Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
19 décembre 2019

Tuto étiquettes brodées cadeaux Noël

INFO IMPORTANTE

Le blog a déménagé !

Retrouvez-moi sur 123 Flo bricole.fr

 

Aujourd'hui, je vous propose de broder
vos étiquettes pour les cadeaux de Noël

 

Des boules de Noël comme modèle
De jolis fils (moi j'aime bien les fils nuancés...)

A vous de jouer !

étiquette boule fils 3

 

 

Retrouvez la suite de l'article ICI

 

étiquette boule fils 1

En fonction de votre manière d'agencer les fils, vous obtiendrez des résultats très variés : amusez-vous !

étiquette boule fils 2

Pliez les étiquettes pour cacher l'arrière des fils.
Un petit trou, une jolie ficelle, et le tour est joué !

Si vous en faites, vous m'enverrez des photos ?

Bonne journée à toutes et tous
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette très belle idée. Je garde aussi pour l'année prochaine. Du coup, on peut s'y prendre à l'avance. <br /> <br /> Merci pour ce beau calendrier de l'Avent. C'était une superbe idée qui nous en a donné pleins. <br /> <br /> Bonnes Fêtes. <br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que certaines ont répondu il y a 6 jours. Moi, j'ai eu ce message cette nuit... Pas grave, je garde l'idée...
Répondre
C
Superbe les étiquettes ! Je garde l'idée pour l'an prochain car là c'est vraiment trop tard... Joyeux Noël ! Biz Lyne
Répondre
I
idee sympa<br /> <br /> a tester pour l'an prochain<br /> <br /> chouette du coup j'ai un an devant moi !<br /> <br /> joyeux noel a toi<br /> <br /> biz
Répondre
P
Merci pour cette super idée
Répondre
N
Merci pour le partage de cette charmante idée.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité