Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
14 octobre 2019

L'étoile de Martin

Cette année, je participe à la vente de créations fait-main
au profit de 
 edm 

L'Etoile de Martin est une association, reconnue d'intérêt général, qui soutient la recherche sur les cancers de l’enfant et offre des moments de bien-être aux jeunes malades.

A partir du samedi 16 novembre
vous pourrez faire vos emplettes (pensez aux cadeaux de Noël...)
ICI

* * *

D'ici là, vous pouvez aller y faire un tour, et repérer vos coups de coeur pour être les premiers le 16 novembre !
Il y a des bijoux, des pochons, sacs, lingettes,... plein de belles choses offertes par les créatrices.

Les thèmes d'inspiration cette année sont

Rayures, Bord de mer, A table, Coquelicots

et étoiles ...

Autant vous dire tout de suite que j'ai choisi...

A taaaaaaaaaaaaable !!

Voici mes bijoux :

Gri-gri, bijou de sac « Monsieur et Madame pain d’épices de Noël »

grigri mr pain d'épices

grigri mme pain d'épices


Collier « BN de Noël »

collier BN Noël


Broche « Biscuits de Noël »

broche biscuits Noël


Boucles d’oreilles « Entremet chocolat poire »

boucles oreilles choco poire


Boucles d’oreilles « Entremet chocolat et rose »

boucles oreilles choco rose


Collier : « Esprit chocolat café »

collier choco café


Collier « Entremet à la framboise »

collier entremet framboise


Collier « Macaron à la parisienne »

collier macaron parisienne


Collier « Macaron à la violette »

collier macaron violette


Collier « Sucette et gourmandises »

collier sucette et gourmandises

Prix de mes créas : entre 6€ et 8€, pour que ce soit accessible pour tout le monde.
Vous les trouverez sur le site Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin sous les n° 88 à 98

 

Je vous ferai un petit rappel pour la vente du 16 novembre...

Etoile de Martin 2019 # - 1 312 carré

 

Si d'ici là, vous voulez proposer vos créations à la vente, Clairette vous explique tout sur son blog
Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

 

Bonne journée à toutes et tous !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces jolies créations !! elles sont très craquantes...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
G
Bonjour Florencinette<br /> <br /> Elles sont sympas tes créations. J'espère que tu les vendras toutes. Bonne après midi sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
T
Que de merveilles !!! ;-) bravo. Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité