Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
19 juillet 2019

Trousse à pois

Comme j'avais cousu ma 1ère trousse sans m'énerver,
je me suis lancée dans une 2ème...

Histoire d'améliorer la pose de la doublure,
dont je ne trouvais pas la finition top dans le 1er tuto que j'avais suivi...

ps_sheila-reid_40735_i-love-you-mom-lacey-trim_pu

C'est parti !!

trousse pois 5

Toujours avec un petit bijou de sac assorti,
sinon, ce ne serait pas

100% Les Gourmandises de FLO !

trousse pois 4

 

Toujours preneuse de conseils pour poser correctement la fermeture éclair... C'est toujours pas nickel aux deux extrémités...

J'ai suivi le même tuto de Madalena couture que pour ma trousse Liberty

Mais j'ai modifié la façon de coudre la doublure et le devant, pour que ce soit plus propre...

Le reste ne s'est pas fait sans énervement,
mais ça c'est une autre histoire de machine qui coud un coup comme on veut, un coup comme on veut pas...
Ca ne vous le fait jamais ?

Bon : j'y suis arrivée !!

trousses liberty pois

Bonne journée à tous !
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres jolie trousse, sur les photos on ne voit rien ;-) Moi j'adore ! ;-) Bisous <br /> <br /> Et je suis tjs aussi fan de tes petits bijoux
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes trousses et très élégantes
Répondre
I
Elles sont bien belles ces trousses, l'important est de s'entrainer et à force on trouve sa méthode....Quand j'ai débuté a couture j'ai beaucoup suivi les tutos de Karen, très bien expliqués. http://yakafaire.canalblog.com/archives/recap_tutos/index.html
Répondre
D
De superbes trousses.... bravo.... !<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits bijoux très bien assortis aux tissus.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
B
Elles ne sont pas si mal tes petites trousses. Tu peux rendre visite à ces 2 blogs qui ont des tutos très clairs : "yakafaire.canalblog.com" et "un petitboutdefil.maison.com".
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité