Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
17 juin 2019

Livre de broderie : Blackwork B. Baldelli

Blackwork 1

Le blackwork, c'est quoi ?

Une forme de broderie en points comptés,
traditionnellement monochrome : fil noir sur une toile blanche.

Il y a-t-il des adeptes parmi vous ?

Dans ce livre,
Blackwork
Jeu de fil
Bernadette Baldelli nous propose ses créations,
pour orner des petits objets du quotidien.

 

On commence par une petite leçon de points...

Blackwork 16

 
Puis on entre dans le vif du sujet !

Robe de fillette Blackwork 2

Souricette coquette Blackwork 3

Plaid mauresque Blackwork 4

Sets de table Blackwork 5

Cartable décoré Blackwork 6

Tableau Blackwork 7

Chemise au camélia Blackwork 8

Trousse esprit dentelle Blackwork 9

Suspension Blackwork 10

Guirlande Blackwork 11

Coussins Blackwork 13

Pochette Blackwork 14

Photophores Blackwork 15

Les modèles sont clairs et les explications des montages couture sont fournies.

Blackwork 12

Il n'y a plus qu'à !

Bonne broderie à tous !
FLO

Blackwork
Jeu de fil
Bernadette Baldelli
Editions Le temps apprivoisé
64 pages
13,50€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Je viens d'acheter ce livre, ainsi qu'un livre sur la broderie suisse, que j'ai trouvé sur le bon coin et sur rakuten. Prix très interressant.. Les é livres sont superbes.
Répondre
L
j'adore le blackwork, son rendu et à faire<br /> <br /> biz
Répondre
M
C'est vraiment très joli le blackwork et je pense m'y mettre un de ces jours. Merci pour cette belle découverte, je vais surement m'acheter ce livre
Répondre
N
Je n'ai pas encore pratiqué, mais pourquoi pas ? ce livre m'a l'air très intéressant.<br /> <br /> Merci pour le partage, bises et belle journée
Répondre
A
ce n'est pas trop mon truc !!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité