Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
3 juin 2019

Gelées maison : étiquettes rondes

Vous l'avez peut-être remarqué : j'adore faire des confitures !
Mais certains préfèrent les gelées...

Alors, si vous voulez quelques jolies étiquettes pour vos gelées maison,
c'est par ici !

Avec par ordre alphabétique :

Cassis
Coing
Coquelicots

Fraise
Framboise
Fruits rouges

Groseille
Fleurs de lilas
Fleurs de pissenlit
Fleurs de sureau

Mûre
Pomme
Rose

 

Et vous, vous êtes plutôt confitures ou gelées ?

gelée cassis

gelée coing

gelée coquelicots

gelée framboise

gelée fruits rouges

gelée groseille

gelée lilas

gelée pissenlit

gelée sureau

gelée mûre

gelée pomme

gelée rose

Usage strictement personnel ou privé - Ne pas distribuer
Merci

Cliquez sur l'image, puis clic droit avec votre souris, puis "enregistrer sous", et voilà !
Vous n'avez plus qu'à les imprimer et à les coller sur vos pots de confiture.

confi-fraise-anis-21

 

Si vous faites des gelées avec mes étiquettes, n'oubliez pas m'envoyer une petite photo !

Et si j'ai oublié des saveurs qui vous seraient utiles, dites-le moi, je les ajouterai à la liste.

 

Bon appétit à toutes et tous

FLO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ! Confitures et gelées, j'aime autant les faire les unes que les autres !
Répondre
N
moi aussi j'adore faire les confitures et j'adoooooooore les manger :-) merci pour ces jolies étiquettes, douce soirée
Répondre
N
Merci ! les deux, sauf pour le coing, que je n'aime pas, mais que je garde précieusement pour le compagnon de ma fille aînée, qui lui, adore !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Oh !!! Merci , elles sont très jolies <br /> <br /> Pour moi confiture , sauf pour le coing , ou c'est gelée évidemment <br /> <br /> Belle journée ma chère Florence
Répondre
L
Encore un peu de soleil et le temps des confitures et des gelées sera bien présent. Merci pour ces belles étiquettes. A la maison la préférence est à la confiture.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité