Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
26 février 2019

SAL Noël 2019 : Février

Bonjour à toutes et tous !

Voici le rendez-vous mensuel de notre SAL
« Brodons Noël toute l'année 2019 »

Découvrons nos avancées du mois de février...
Vous pouvez cliquer sur les noms de celles qui ont un blog,
pour découvrir un peu plus leur petit univers...

Un grand BRAVO à toutes les brodeuses pour leurs jolis ouvrages.
Nous sommes plus de 700 sur le groupe Facebook que j’ai créé début janvier.
Brodons Noël toute l'année 2019

Heureusement que tout le monde ne fait pas le SAL...

Un grand MERCI à toutes pour votre fidélité
et rendez-vous dans un mois pour la suite de nos ouvrages de Noël  !

 

Allez, je commence avec mes petites croix du mois !

Sapin Enginger 1

J’ai choisi un sapin, créé par Véronique Enginger pour Les Brodeuses Parisiennes, que je brode sur une toile aïda 8 en lin. J’adore la finesse de cette toile. Et en plus, elle est facile à broder. Je crois que je suis devenue accro ;)

Bon, le modèle est riche et fourni, et à ce rythme-là, je risque de faire "Je brode Noël toute l’année 2019, 2020,... 2032" :D

Mais il me plaît beaucoup, alors...

 

Je continue avec les ouvrages des copines...
J'espère n'avoir oublié personne...

Carole a brodé une bannière.

Carole

Catherine aussi !

Catherine

Muriel a brodé un petit sapin de The Trilogy

Muriel

Gisèle Gisèle

Alexandra a brodé des modèles des Grilles de Maryse

 Alexandra 2 Alexandra 1

Claudine brode "étincelles de Noël" de Lilipoints

Claudine

Annie Annie

Laurence  Laurence 3

Marina a brodé une grille trouvée sur le blog Le tric, Le croc et la brod d'Isazabelle

Marina

Michèle

Michèle


Francine a brodé un modèle de Madame Chantilly : Oh Christmas Tree... en 1/1 fil, toile de lin.

Francine

et un autre modèle

Francine 1


Michèle a terminé "Etoile de Noël" d'Histoires de Lin

Michèle 2

Caroline

Caroline

Marie prépare un bas de Noël

Marie

Laurence

Laurence 1

Laurence 2

Agnès a été productive !
Lilipoints

Agnès 1

Un modèle de Brenda Gervais Merry Mouse

Agnès 2

Un modèle de Un petit Fil

Agnès 3


Sylvie a commencé un modèle issu du magazine Mains et Merveilles de novembre/décembre 2018

Sylvie 2

Alice Alice

Titemag

Titemag

Titemag 2

Claudine Claudine 2

Sylvie

Sylvie

Laurence Laurence 4


Clothilde a avancé son ouvrage Jura Point de croix

Clothilde

Huguette Huguette

Sophie Sophie

Brigitte brode un modèle de The Prairie Schooler : "Christmas tree farm"

Brigitte


Céline prépare ses petites décos pour son sapin 2019. Ce moi-ci, c'est le recto du bonhomme de neige de cenroussillon, le mois prochain ce sera son verso !

Céline

Iza a brodé un modèle d'Hélène

Iza


Nathalie

Nathalie


Françoise a brodé une petite étiquette extraite d'un livre de Renato Parolin sur Noël

Françoise

Christine Christine 3

Véronique (modèle de CNN "It's snow cold")

Véronique

Masha Masha

Marie Jeanne Marie Jeanne

Florence

Florence

Sandrine Sandrine

Séverine

Séverine

Christine

  Christine 2 Christine 1

Isa Isa 1

Isa 2

Julie

Julie 1

Julie 2

Martine a brodé Roro, le renne au nez rouge du père noël qui se repose avant d'attaquer sa dure nuit de travail. Il a besoin de 7 matelas pour ne pas sentir le petit pois sous les matelas... ll s'agit d'un extrait de la grille "Santa claus on the pea" de Cuore e Batticuore.

Martine

Bravo à toutes, et merci pour ce petit régal des yeux !

Rendez-vous au mois de mars pour la suite !

Bonne journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, quel succès ce SAL
Répondre
M
Je suis très déçue, j'ai envoyé plusieurs ouvrages sur le groupe "brodons noel toute l'année 2019" mais aucune de mes broderies de Noel n'apparaissent dans cette liste.... Alors quoi ? oubliées ou égarées ?
Répondre
M
Quelle diversité ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
C
Bravo à toutes les participantes!!!!! Et au mois prochain
Répondre
S
Je trouve très joli les ouvrages que vous avez fait pour Noël 2019..<br /> <br /> Pour la toute première fois, j'ai des carte de vœux pour la nouvelle année.. Mais pas au point de croix. Bises z
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité