Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
22 novembre 2018

Silhouette Portrait : présentation de la machine de découpe

Bonjour à toutes et tous !

Vous êtes nombreaux à me demander ce que j'appelle
ma super machine de découpe...

Celle avec laquelle je fais ce genre de choses...

village noel

Etiquette atelier couture boite chocolats 1

sac à sac 2 bassine linge

déco paques 6


Je vous ai préparé une petite vidéo de présentation de la Silhouette Portrait

Silhouette portrait demo

Comme ça, vous saurez tout !

imprimante-silhouette-portraitN'hésitez pas si vous avez des questions.

Demain c'est le Black Friday : vous aurez sûrement des promos...

Et vous pourrez peut-être glisser l'idée au Père Noël...

 

Bonne journée à toutes et tous !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la démo très claire et qui fait envie...<br /> <br /> Une machine très, très tentante... pas pour cette année, mais je garde l'idée bien au chaud, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Super !!!<br /> <br /> Tout est net et clair , merci à toi pour cette vidéo très bien expliquée <br /> <br /> Bel AM à toi et des bises bien pluvieuses d'ici
Répondre
P
et bien, c'est superbement expliqué. Tu sponsorises gratuitement la machine ?
Répondre
M
Super, un grand merci pour cette vidéo très intéressante et une belle découverte pour moi car je ne connaissais pas du tout, maintenant je vais aller voir son prix !!! Bonne idée pour le papa Noël. Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Merci pour cette vidéo très bien faite, ça donne vraiment envie, une idée à souffler au papa noël, bonne soirée, bisous.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité