Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
3 août 2018

Clavecin au point de croix

Un clavecin au point de croix...

C'était pour moi !

clavecin 1

clavecin 2

clavecin 3

L'été est chaud, alors je recherche la "fraîcheur" à l'ombre du tilleul...

 

mus

J'ai adapté les couleurs de cette grille extraite de "Musique et mélodies", aux éditions Mango pratique,
et offerte sur leur page Facebook, le jour de la fête de la musique.


Je vous conseille de vous y abonner : il y a souvent de sympathiques grilles offertes...

 

Je ne sais pas encore quel montage je vais réserver à ma broderie...
Des idées ?

Bonne journée à toutes et tous ! (restez au frais...)

FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe résultat ! ;-) bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolie réalisation, j'aime beaucoup ces petits petons …. j'aime cette légèreté, tout simplement merci. pourquoi pas une couverture de cahier, de carnet, de bullet ….
Répondre
P
Impossible de broder dehors même à l'ombre dans le S.O aussi, joli clavecin je ne suis pas du tout fan de Facebook, dommage pour les grilles offertes, bisous.
Répondre
M
Doigts de pieds en éventail et broder du vert <br /> <br /> Je te souhaite de trouver un peu de fraîcheur <br /> <br /> Et je t'embrasse Florence
Répondre
R
Joli ce clavecin, j'ai ce livret Mango comme bien d'autres dans ma bibliothèque, mais trop chaud pour broder en ce moment.34 sur Versailles... Roseline
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité