Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
25 juillet 2018

Livre de broderie : Tout un monde en ruban

Tout un monde en ruban

Un livre collectif
aux éditions L'Inédite

Pour faire chanter l'aiguille et les rubans...

Vous voulez le feuilleter avec moi ?

livre rubans 1


Indispensable pour ne pas être perdus : le matériel, les techniques et les astuces !

livre rubans 2


Et puis plein de jolis modèles

livre rubans 3

tous très bien expliqués

livre rubans 4


Le jardin fleuri

livre rubans 5

livre rubans 6

livre rubans 7

livre rubans 8

livre rubans 9


Le potager

livre rubans 10

Un bestiaire

livre rubans 11

livre rubans 12


Et un joli alphabet !

livre rubans 13


De quoi se régaler dans cette technique si agréable de la broderie au ruban...


Et vous ?
Avez-vous déjà essayé la broderie au ruban ?

Bonne journée à toutes et tous !
FLO

 

Tout un monde en rubans
Editions L'Inédite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà fait de la broderie au ruban le résultat n'est jamais décevant mais il y a bien longtemps que je n'ai plus pratiqué, bonne journée, bisous.
Répondre
C
Je suis une adepte de la broderie au ruban. Je vais donc me commander ce beau livre. <br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est très agréable la broderie au ruban <br /> <br /> J'ai fais la découverte de cette technique avec "Les loisirs de Sablaise "<br /> <br /> Le livre est très beau et surement très intéressant <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse Florence
Répondre
N
Je n'ai jamais essayé la broderie au ruban, un jour, peut-être... en tout cas, ces modèles sont bien tentants... vivement les journées de 48 heures, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
G
Bonjour Florencinette<br /> <br /> J'ai fais un peu de broderie au ruban. J'ai le matériel, mais je manque de temps , comme beaucoup pour tout faire. Pour trouver ce livre, il faut voir peut être en livre d'occasion. Bonne et très chaude après midi à rester bien au frais.Gros bisous.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité