Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
6 juillet 2018

La lessive des nounours : fin

Suite et fin de "La lessive des nounours"

de Véronique Enginger

lessive ours 3a

 

On n'oublie pas de laver sa p'tite robe, et de faire sécher nounours !

lessive ours 3clessive ours 3b

Tout le monde est bien accroché !

lessive ours 3d

Aïe, par l'oreille, ça tire un peu !

lessive ours 3e

 

Version encadrée avec un joli papier de scrapbooking et de la dentelle...

lessive ours 3g

lessive ours 3f

Et vous ? Vous les lavez, les nounours ?
Sans pitié dans la machine ?
Ou tendrement à la main ?

Ou pas du tout... ?

belle journée ours 2

 

Grille de Véronique Enginger parue dans "Le petit monde des ours au point de croix" 
Magazine "Création point de croix"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ouvrage, avec une finition au top ! J'aime !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
j adore tout simplement. il me reste à me bouger maintenant que j'ai beaucoup de temps devant moi et le broder…
Répondre
C
superbe modèle, c'est tout mignon... ça me rappelle les lessives de doudous de mes enfants :)<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
D
Adorable modèle très bien mis en beaute
Répondre
K
Très jolie broderie. Tout en finesse.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité