Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
21 juin 2018

GRILLES GRATUITES : Musique

C'est l'été !

Je vous ai sélectionné quelques grilles de point de croix sur le thème de la musique...

Un grand merci à toutes les créatrices de partager leurs créations avec nous.

Bonnes découvertes à toutes et tous !
et

Vive la fête la musique !

musique_3b

En musique vous êtes...
mélomanes,
praticants
ou pas du tout ?

Quelle place tient la musique dans votre vie ?
Dites-moi tout... ;)

Bonne journée à toutes et tous !
FLO

 

Chez Mounette L'ange à la flûte

Numériser0002

L'ange à la guitare

ange_guitare

Des guitares sur le blog de Brigitte Dadaux ob_45126e_musique

 

Plein de grilles chez Passion créative

Mozart Mozart

 

Musicien  Pianiste_dautrefois

Arbre à musique Arbre-a-musique

Musique sourire Note-de-musique-sourire

Musique en coeur La_musique_en_coeur_2

Marque-page musique Marque-page-musique

 

Chez Les chroniques de frimousse

musique

clarinette violoncelle

 Une grille de clavecin, offerte sur le Facebook de L'Art du Fil, extraite de "Musique et mélodies" aux éditions Mango pratique

35686805_1925943154103583_2754634544383524864_o

Retrouvez beaucoup d'autres grilles gratuites sur mon blog, avec plein de thèmes différents !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage de ces grilles. Je découvre votre blog et je suis ravie . A propos de grilles gratuites sur la musique, auriez-vous quelque chose sur l'accordéon, mon mari en joue pour son plaisir avec passion ?
Répondre
C
Merci pour le partage de ces jolies grilles!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Merci pour le partage de ces jolies grilles.<br /> <br /> La musique prend une grande place dans mon quotidien, je n'imagine pas ma vie sans musique... mes 3 "petits" ont suivi des cours et joué d'un instrument, sans poursuivre au-delà du lycée (tite dernière même avant, incompatibilité majeure entre une prof rigide et elle, au point de la dégoûter...).<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
merci pour toutes ces grilles, bonne nuit bises
Répondre
M
Merci pour ces jolies grilles
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité