Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
13 mai 2018

Tirage au sort anniversaire

Un grand MERCI
pour tous vos gentils messages
à l'occasion de mon anniversaire !

Je suis très touchée
de voir le plaisir que vous avez à découvrir
le petit univers créatif que je partage avec vous...

Element_BeadedString

Comme promis, il est temps de passer au tirage au sort...

C'est le site DCODE qui s'en est chargé.

Tous vos noms sont entrés...

tirage 1

And the winner is...
Marie !
ou plus précisément Marie Jeanne 85

tirage 2

Marie Jeanne nous vient de Vendée.
Bravo !
J'attends votre petit message pour connaître vos goûts en matière de loisirs créatifs...

Belle journée 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante
Répondre
M
Bravo Marie Jeanne et encore MERCI Flo pour ce blog, vraiment créatif !<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
M
bravo à la gagnante, je pense qu'elle va être gâtée !!
Répondre
F
Un Grand Bravo à la Bienheureuse Gagnante et un Tout Grand Merci à toi Flo pour ce petit jeu très sympa pour nous toutes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
G
Bonsoir Florencinette<br /> <br /> Un grand BRAVO à Marie Jeanne. C'est super. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité