Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 avril 2018

Pliages de serviettes : lapins

Joyeuses Pâques à toutes et tous !


J'ai trouvé un sympathique tuto

pour faire de jolis pliages de serviettes en forme de lapins !

Pour le tuto en images, c'est ici

ou en vidéo ici

pliage-serviettes-facile-famille-lapins-Pâques

Belle et douce journée à toutes et tous,

et bonne chasse aux oeufs de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien vers le tuto!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Je vois que je peux encore servir... même avec un an de plus :-)
Répondre
P
" Un an de plus" ! j'en foutrai des "Un an de plus". Je m'en moque, j' ai trouvé un autre tuto<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=GgxwSI0475Y qui va très bien... Un an de plus, mais ça fonctionne encore du côté cerveau... Et toc, mouchée la petite.<br /> <br /> Sans rancune ;-)
Répondre
N
Merci, je garde pour l'an prochain....<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
G
Bonsoir Florencinette<br /> <br /> Merci pour le lien vers ce pliage de serviette original. Bonnes Fêtes de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité