Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
26 mars 2018

Broches ponpons cuir

Dans mon atelier...

Envie d'une après-midi créative hier...

On sort les dentelles, les breloques, les apprêts,
et les petits ponpons en cuir qui me font bien envie...

broche ponpon cuir 2

On fouille dans les tiroirs,
on assemble pour trouver des idées...

fibule ponpon cuir

Tiens, si j'utilisais cette jolie breloque ?

broche ponpon cuir

Et finalement, ça donne ça

broche ponpon 3

broche ponpon cuir 1

 

Sitôt créée, sitôt portée !

broche ponpon cuir 3


Et une plus sobre.
Ce sera pour le pull d'aujourd'hui...

fibule ponpon cuir 1


J'aime bien donner des petits noms à mes bijoux... Comme des titres pour les différencier...
Je sèche un peu pour ces deux-là : vous avez des idées ?

Bonne journée à toutes et tous !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très belles broches! Bravo à toi pour ta créativité.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
K
Pourquoi pas amour en cage ?
Répondre
K
tres jolies broches<br /> <br /> bisouilles
Répondre
M
Bravo, de bien belles broches faites maison, j'adore
Répondre
G
Bonjour Florencinette<br /> <br /> Deux jolies broches. Pour la première Au fil du temps , mais pas d'idée pour la seconde. Bonne fin d'après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité