Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
16 mars 2018

GRILLES GRATUITES : Pâques 3

Pâques

ses oeufs en chocolat...
ses petits lapins tout doux...

Ca vous donne envie de les broder ?

Voici quelques grilles gratuites
au point de croix

Offertes par leurx créatrices, et chinées au cours de mes visites sur leurs blogs

N'hésitez pas à leur rendre visite, et à laisser un petit message de ma part !

 

Plein d'oeufs dans le panier de Liselotte

Un autre ici

Des lapins LAPIN

et un marque-pages

Chez La Comtesse et le point de croix

 

Pour retrouver d'autres grilles gratuites sur mon blog, c'est ici
Pâques 1

Pâques 2

Bonne journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces liens vers de jolies grilles.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Merci pour ce partage c'est super sympa
Répondre
P
Merci pour les liens,il faut se dépêcher Pâques est tôt cette année, bonne soirée, bisous.
Répondre
F
Merci à toi Flo, je termine celui de La Comtesse, créatrice que j'affectionne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
M
Merci Flo d'être toujours au rendez-vous de ces belles fètes durant toute l'année !<br /> <br /> Bon week end .
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité