Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
13 mars 2018

LIVRE Bodies à broder pour bébé stylés. C Oddo-Valette

Bodies à broder pour bébé stylés

Bodies 1

Des modèles câlins ou rigolos,
des petits messages à broder avec des points simples de broderie traditionnelle.

Je vous invite à découvrir quelques modèles que nous propose Corinne Oddo-Valette dans cet ouvrage.

Body du dimanche Bodies 2

Futur Geek Bodies 3

Je ne pleure pas, j'explique ! Bodies 4

Premier levé, dernier couché Bodies 5

Enfant de bohème Bodies 6

Chut !  Je rêve... Bodies 7


Garçon, un biberon s'il vous plaît !
Dormir, c'est pour les faibles.

Et plein d'autres jolies phrases à poser sur un body, pour un cadeau personnalisé...

En tout, une quarantaine de modèles, avec les messages à reporter sur votre support, et les points de broderie traditionnelle expliqués.

Bodies 8

Il n'y a plus qu'à gâter les bébés déjà nés, et ceux à venir !


Bodies à broder pour bébés stylés
Corinne Oddo-Valette
Editions Dessain et Tolra
59 pages
9,95€


Pour découvrir d'autres livres de broderie traditionnelle n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog !

Bonne journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce livre pour bébé.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Un joli livre pour les Bébés, merci Flo, bisous et bon mercredi sous el soleil !!!
Répondre
R
Jolie façon d'offrir un cadeau pour bébé avec humour ! <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
G
Bon Florencinette<br /> <br /> Un joli livre pour faire de beau cadeau à des petits bouts. Je n'ai pas de touts petits à gâtés. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
J
J'ai acheté ce livre à sa sortie et en achetant des bodies basiques et en les brodant cela fait un joli cadeau bien apprécié; d'ailleurs j'ai ai fait 8 pour ma petite fille (4 en 9 mois et 4 en 1 an) et je m'apprête à broder les 18 mois. Bonne soirée
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité