Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
25 février 2018

Portrait de brodeuse : Severija

J'avais envie de vous faire découvrir l'univers de Severija, artiste lituanienne qui redonne vie à de vieux objets en métal, en brodant dessus...

Une façon originale de s'approprier le point de croix...

Son atelier est rempli de casseroles, casques anciens, arrosoirs en métal, et même vieilles voitures !

T6
T6

poële-450x337

IMG 3003 1
Un univers à découvrir sur son site : Severija
Bonne journée à toutes et tous !
FLO
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette belle découverte .... <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette Artiste
Répondre
C
C'est l'idée originale et sa mise en oeuvre qui fait l'artiste.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Merci à toi d'élargir mon univers...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je connais ces créations et j'aime beaucoup ! le point de croix est partout
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité