Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
22 février 2018

LIVRE DIY : Poésie de papier se met à table

Une jolie découverte que j'avais envie de vous faire partager...

L'univers d'Isabelle Guiot-Hullot

dans son livre

Poésie de papier se met à table

poésie papier 1

 

Un livre qui tient bien ses promesses !

De la poésie, de la douceur et plein d'émotion
pour faire vivre le papier dans des décorations de table
dont certaines pourront également être réalisées avec les enfants.

Outils, techniques, et matériel : tout est expliqué.

Du fil de kraft armé (on l'achète dans certains magasins de loisirs créatifs ou jardineries)

quelques jolis papiers...

et le tour est joué ! (ou presque...)

Il n'y a plus qu'à rêver...

et se lancer !

Les modèles sont nombreux, et leur réalisation bien détaillée.

On trouve également les gabarits en taille réelle en fin de livre.

Et si vous voulez découvrir l'univers d'Isabelle Guiot-Hullot,
allez faire une petite visite de ma part sur son blog Epistyle

Poésie de papier se met à table
Isabelle Guiot-Hullot
Editions de Saxe
96 pages
19,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli livre en tout cas! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
c'est vraiment original
Répondre
E
C'est superbe, infiniment poétique en effet ! J'aime beaucoup.
Répondre
F
J'aime son univers, j'ai deux de ses livres sur 4 mais ne me suis aps encore ... lancée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi, belle fin de semaine.
Répondre
Z
Belle découverte que ce livre, c'est léger et raffiné - Merci et belle journée
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité