Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
14 janvier 2018

Livre de point de croix : Pictos logos et tags A. Sohier-Fournel

Plus de 800 motifs au point de croix !

voilà ce que nous promet ce gros livre de Anne Sohier-Fournel

Vous voulez le feuilleter avec moi ?

pictos 1

Il y en a pour toutes les thématiques !

des smileys pictos 4

et autres téléphones... pictos 2

En passant par les voyages pictos 3

la cuisine pictos 5

les travaux d'aiguilles pictos 6

la peinture et le bricolage...

pictos 7

 

un peu de nature pictos 11

quelques cadres toujours utiles... pictos 8

des petits mots bien placés... pictos 12

Un vrai inventaire à la Prévert !

une cafetière, un camping-car, un koala, un maillot de bain, un coffre à jouets, une flûte à champagne, un pull-over, un ventilateur, une yourte, et...
un raton-laveur ? surprise........


Anne Sohier-Fournel nous suggère quelques exemples de réalisations.

pictos 9

pictos 10

Et quelques idées pour varier les modèles, comme changer les couleurs, broder en positif/négatif...

pictos 14

Et une inspiration pour un nuancier ?

pictos 13

 

223 pages de petits modèles, efficaces, faciles et rapides à broder,
pour s'adapter à toutes les situations (ou presque !)

 

Pictos logos et autres tags
Anne Sohier-Fournel
Editions Marabout
223 pages
15€

Si vous voulez découvrir d'autres livres de point de croix
n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog.

Bonne journée à toutes et tous, et bonnes petites croix !
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce livre.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
ah je ne le connaissais pas celui-ci... un côté moderne qui n'est pas déplaisant<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
F
Je ne le connaissais pas, merci Flo, douce soirée et bonne semaine.
Répondre
G
Bonsoir Florencinette<br /> <br /> Merci pour la présentation de ce livre, dont je note les références. À voir, et à feuilleter avant achat. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
R
Il est dans ma bibliothèque depuis de nombreuses années, j'avais brodé une pochette de téléphone pour une des dernières crèches où j'ai travaillé
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité