Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
14 octobre 2017

CASIER D'IMPRIMEUR : farandole de gourmandises

AVERTISSEMENT

La lecture de cet article peut provoquer chez certaines personnes
une irrésistible envie courir à la pâtisserie la plus proche
pour dévaliser l'ensemble du magasin...

Vous êtes prêts, les gourmands ???

croissants

Je ne sais pas si je préfère faire de la vraie pâtisserie, ou de celle en miniature...
Mais en tous cas, j'aime !

Les macarons, c'est plutôt le rayon de mon chéri, mais pour inventer des parfums de garnitures, vous pouvez compter sur moi !
Vous les imagineriez bien à quel parfum, ceux-ci ?Boîte macarons

 

Ca c'est le macaron tiramisu macaron 1

qui m'a valu la 1ère place au défi cuisine immangeable chez recettes.de

macarons-tiramisu

Où sont les vrais, où sont les faux ? ...

Un macaron chocolat caramel banane ? macaron 2

En vrai, on a testé le macaron nuté-banane et le macaron noir-banane

mais pas encore choco-caramel-banane...
Une idée à creuser...
Chériiiiiiiiiiii ???

Et sinon : un petit Mannele ?
(celui-là, ce n'est pas moi qui l'ai fait...)

Mannele

macarons 2

moule gateaux

A moins que vous ne soyez plutôt chocolat... chocolat

Vous préférez les gâteaux ?

Un mille-feuilles ? mille feuilles

Ou un Paris-Brest ? paris brest

 

Une tarte aux fruits ?
Un mille-feuilles à la framboise ?

gourmandises 4

A moins que vous n'ayez envie d'un petit pain, ou d'une viennoiserie...

gourmandises 1

Ou d'un petit thé à la maison...

gourmandises 2

gourmandises 3

J'arrête, ou vous avez déjà trop bavé sur votre écran ?

gourmandises 5

gourmandises 6

Je vous souhaite une belle journée à tous, et à demain pour la suite et fin du casier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvrir ton casier gourmand par le groupe des Casiers d'imprimeur sur fb.<br /> <br /> Incroyablement magnifique ! Quelle finesse dans les détails, quel réalisme. J'adoooore ta façon de renouveler le genre !<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
A
j'en bave d''envie !!
Répondre
C
Tout est absolument magnifique!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
je découvre avec un peu de retard ces belles photos ! Il y aurait moyen de commander deux trois macarons et croissant pour mon casier qui sera sur le thème friandises gâteaux ? superbe pour moi un gros coup de coeur !!!!
Répondre
T
Bravo pour toutes ces splendides mignatures !!! ;-) c'est trooooooop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité