Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
29 août 2017

CASIER D'IMPRIMEUR : bobines

J'ai rempli les 8 plus petites cases de mon casier d'imprimeur

bobines 1

avec des bobines en bois, et les fils qui m'ont servi à broder les différents motifs de ce casier.

Fil Nina's Threads, coloris Soot
pour les chats de Marie-Thérèse Saint Aubin

Chat MTSA 4


Les DMC 839, 840, 841, 842 et écru
ici et là...

2015 06 18d


Fil Threadworx, Cabbage
pour le M dans son mini cercle à broder

amour pt x 3


Fil Atalie, coloris Lichen
pour les ombrages des lettres

N

 

bobines 2

 

Du coup, j'ai terminé le quart en haut à droite de mon casier !

quart haut droit

Bonne journée à tous et à bientôt !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! et une très belle idée ces petites bobines !
Répondre
V
tu l'as bien avancé d'un coup !!! avec les casiers, il faut y aller doucement mais surement et surtout ne pas aller trop vite pour ne pas se lasser<br /> <br /> Impatiente de voir la suite<br /> <br /> violine
Répondre
C
Joli, y-a-t-il un fil conducteur?.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Des années que le mien attend sagement que je me decide. ! 😀 J'aime beaucoup le tien si nature dans le choix des couleurs et des motifs... Qui sait peut être cet hiver je pourrai le commencer. En tous cas bravo ! Biz Lyne
Répondre
A
Tu avances bien vite... ici, il est au point mort :-( ... j'aime bien l'idée des petites bobines :-),
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité