Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
26 août 2017

TUTO COUTURE : sacs

Envie d'un joli sac ?

Si comme moi, il vous faut un tuto pour vous lancer à coudre, alors j'ai ce qu'il vous faut !

 

 

 

Sac pour la ville, pour emporter votre déjeuner, pliable pour faire vos courses...

 

Retrouvez tous les tutos sur mon nouveau blog

123flobricole.fr

 

Sac-champêtre-004

Tuto-Petit-Cabas-001-2

Sac-de-printemps-013

Source: Externe

 

Sac-pliable-tuto-DIY-les-lubies-de-louise-3-6 Sac-pliable-tuto-DIY-les-lubies-de-louise-3-4

Frou-Frou-couture-facile-DIY-écharpe-et-sac

sew-lunch-box-bag-pattern

A tout de suite !
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tout ces tutos!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Merci beaucoup pour tous ces liens. Trop bien, le sac clavecin !!
Répondre
C
merci pour toutes ces idées de sacs... <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
merci pour tous ces liens, moi qui adore faire des sacs, je vais me régaler !!!!<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> chantal
Répondre
F
Oh merci Flo, c'est super gentil, je garde ton article !!!<br /> <br /> Douce soirée. Bisous.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité