Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
24 août 2017

L'Atelier de Une croix le temps d'un thé 1

J'ai commencé L'atelier de Une croix le temps d'un thé

Diagramme-152-2-big-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com


Petit tour de mes toiles pour choisir...

 

Atelier 1

Et ce sera finalement une toile étamine à pois blancs, 10 fils/cm

Quelques points...

 

Atelier 1a

Atelier 1b

Atelier 1c

Atelier 1d

 

Atelier 1f

 

 

Bonne journée à toutes et tous !
Flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau début!! J'aime beaucoup la toile que tu as choisie. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
il rend très bien sur cette toile à pois... je n'y aurais pas pensé, ces toiles me faisant toujours pensé à l'hiver ou Noel<br /> <br /> violine
Répondre
T
Trop joli début ! ;-) bisous
Répondre
E
C'est charmant... et rafraîchissant par ces journées caniculaires !
Répondre
A
Quel superbe rendu, j'adore !!! Bon choix de toile pour ces jolies petites xxx !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité