Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 juin 2017

Les brodeuses font leurs cr@neuses

Le dernier numéro du magazine "Les Idées de Marianne" est sorti

et...

Je suis dedans !

Idées Marianne copie

Petit clin d'oeil à mon univers...

Alors, un grand merci à Maréva d'être venue découvrir mon blog,
et merci à VOUS, qui venez régulièrement me lire...

marianne 2Si vous voulez retrouver le magazine :

"Les Idées de Marianne"
juin 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta participation ç ce magazine!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
C'est sympa de faire connaissance un peu plus grâce à ta photo. Pour moi cela sera en juillet ou août.
Répondre
T
Chouette mise en avant ! ;-) Bisous
Répondre
D
Félicitations, te voilà célèbre maintenant! un succès bien mérité.Bonne et belle soirée.Bises.Edelweiss
Répondre
S
Génial !!! la célébrité à ta porte :) On ne va plus t'appeler Flo, mais Madame Flo !<br /> <br /> Heureuse pour toi que tes créations soient reconnues.<br /> <br /> Bises
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité