Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
14 mai 2017

Résultat concours anniversaire

Bonjour à toutes et tous

Il est temps de vous dévoiler qui a gagné le lot de
boutons gourmands faits maison !

Boutons 09 05 17

 

J'ai confié le tirage au sort à Bouloche !
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, Bouloche est mon gentil "mouton-bouillotte", qui passe 2 minutes au micro-ondes, et vous réchauffe pour la nuit...
Il adore également venir broder sur mes genoux de temps en temps...

tirage1

Faites-lui confiance, il a fait le tirage au sort dans les règles de l'art...

Je touille... tirage2

Je retouille encore... tirage3

Et je choisis ! tirage4

Je mets mes lunettes pour vous lire le résultat...

tirage5

 

Et c'est Sarcoch qui a gagné !
Bravooooooo !

tirage6


Sarcoch, fais-moi un petit message pour que je puisse t'envoyer les boutons...

Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires, vos jolies idées pour mettre en valeur ces boutons, et on découvrira peut-être plus tard les envies de broderie gourmande ou de porte-clés pour le beau frère pâtissier de Sarcoch !

Bonne journée à toutes et tous
FLO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante de ce joli lot de boutons maison!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Super ton bouloche j'adore lol
Répondre
F
Merci Flo, bravo à la Bienheureuse gagnante !!!
Répondre
I
Merci à toi et bravo à la gagnante!<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Bravo à Sarcoch !! Il est mignon Bouloche ! ^_^<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité