Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
16 avril 2017

Etiquettes marque-place : Pâques

Couronne paques 1

Des oeufs...
quelques arabesques...
et voici mes marque-place pour Pâques

Couronne paques 2

A vous d'ajouter le chocolat et autres gourmandises sur votre jolie table !

Je vous souhaite  une belle journée de Pâques
et une bonne cueillette des oeufs en chocolat !

Marque place Paques 2017 tutti

Usage strictement personnel ou privé - Ne pas distribuer
Merci

Cliquez sur l'image, puis clic droit avec votre souris, puis "enregistrer sous", et voilà !
Vous n'avez plus qu'à les imprimer sur un papier cartonné, découper et plier.

 

Paques GF copie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces beaux marques places! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Adorable<br /> <br /> Ta couronne est sublime <br /> <br /> et douillette <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
F
Merci à toi Flo, très bon lundi pascal !
Répondre
E
Merci, et joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
P
Merci pour les marque-pages, j'attend mon petit fils pour aller à la chasse aux oeufs, bonnes fêtes de Pâques, bisous.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité