Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
20 mars 2017

GRILLES GRATUITES : fleurs 2

Le printemps arrive !
Envie de broder des fleurs ?

Voici une sélection de point de croix et de broderie traditionnelle : il ne manque que l'odeur !

Un grand merci aux créatrices qui nous offrent leurs grilles :
n'hésitez pas à faire un tour sur leurs blogs et à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir !

NatashsNaSt_DramaDesk_el51a

Chez Luli, une guirlande de roses toute en finesse...

a

 et des muscaris

2

 

Sur le blog de Palco, une rose

20150712antique_rose02

Et une série que je trouve très originale :

Tournesol 20150708napraforgo00

Tulipe 20150424tulipan00

Rose 20150112rozsa04

Iris 20151103irisz00

 

Chez The snowflower diaries

Jeune fille à la lavande Lavender GIrl

 

Sur le blog de DMC, un grand nombre de modèles de fleurs en broderie traditionnelle

pat0012_1_650x650_340x340

 

NatashsNaSt_DramaDesk_el35a

 

 

Si vous voulez retrouver d'autres grilles gratuites de fleurs, c'est ICI

Bonne journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis en admiration face a toute ses jolies grilles .moi je suis toute débutante
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles grilles de fleurs!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
merci pour ces petites grilles<br /> <br /> j'adore la série des 4 fleurs<br /> <br /> bizes douce journée
Répondre
I
Je découvre ton blog en recherchant le nuancier DMC... quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles !!!!! Merci pour le partage<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Merci pour ce partage!Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité