Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
25 janvier 2017

Grande trousse à ouvrage « Toile de Jouy » rouge Les Brodeuses Parisiennes : avancée 2

BP trousse 12Voici mon avancée sur la

Grande trousse à ouvrage

des

Brodeuses Parisiennes

 

La dernière fois, j'en étais là

 

couper

épingler

et...

coudre !

Voici ma nouvelle avancée.

BP trousse 13

Toujours autant de plaisir à broder ces motifs tout en finesse...

BP trousse 15

BP trousse 16

 

A bientôt pour la suite !

BP trousse 14

 

Si vous êtes curieux, vous pouvez découvrir la trousse en entier ici

... à moins que vous n'ayez la chance de rencontrer les Brodeuses Parisiennes
au salon L'Aiguille en Fête la semaine prochaine...

Bonne journée à toutes et tous
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée, j'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Très très belle cette trousse ... Bravo pour ta broderie !<br /> <br /> Personnellement je trouve que son prix est beaucoup trop élevé ! Dommage !
Répondre
E
C'est ravissant, bravo !
Répondre
V
bravo Florence , j'adore ses couleurs !!!
Répondre
C
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité