Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
5 janvier 2017

NUANCIER DMC : Planche 21 : les fils Color Variations

Voici la 21ème planche de mon nuancier DMC

Planche 21c

Il s'agit des fils "Color Variations"

A 300 km/h dans le TGV Planche 21a

 

Ou sur mon canapé, avec l'aide de mon mouton-bouillotte Bouloche...

Planche 21b

De belles couleurs vivifiantes !

Planche 21d

De source DMC, ces fils ne portent pas de nom.
Mais j'ai trouvé quelques propositions sur le site d'un magasin...

Pourquoi ne pas les adopter...

Feuilles d'automne
Champs de blé
Soleil d'été

Planche 21e

Planche 21f

 

Eté indien
Bois flotté
Galets

Planche 21h

 

Planche 21i

Planche 21g

 

Planche 21j

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette nouvelle planche!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
C'est très décoratif !
Répondre
T
Superbe rendu avec ces fils variations ! bravoooo .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo! Ce nuancier est très coloré.....<br /> <br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
S
C'est beauuuuu !!!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité