Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
21 novembre 2016

A dévorer... des yeux !

Une envie de petits boutons gourmands

en pâte polymère.

boutons fimo 11 16 c

boutons fimo 11 16 b

Des petites madeleines...

boutons fimo 11 16 d

Si l'envie vous prend de dévorer quelques gourmandises, faites-moi un message !

boutons fimo 11 16 a


En continuant dans la pâtisserie, j'ai fait quelques cupcakes,
qui, montés en porte-clefs,
vont faire le bonheur de Noël pour les enfants hospitalisés,
que soutient l'association Pâte à modeler

cupcakes 11 16 a

 

Et quelques cartes de Noël mais je n'ai pas tout photographié...

cartes Noël 2016 1

Bonne journée à toutes et tous !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorablement beaux!!! J'adore. Bravo à toi pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
On en mangerait tant ils ont l'air vrai!
Répondre
E
Plus vrais que nature ces petits biscuits, bravo !
Répondre
C
On a envie de croquer les p'tits LU :)<br /> <br /> Bon dimanche !!!
Répondre
E
Superbes ces petits boutons!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marine
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité