Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 novembre 2016

Calendrier de l'Avent : étiquettes couture

Les calendriers de l'Avent ne sont pas réservés qu'aux petits !
Et dans un mois, on ouvre la 1ère case...


Si vous avez envie de faire un calendrier pour une amie brodeuse, couturière, que sais-je...
je vous propose mes 24 étiquettes à imprimer.

étiquettes avent couture tutti1a étiquettes avent couture tutti2b

Usage strictement personnel ou privé - Ne pas distribuer
Merci

Cliquez sur les images pour les sauvegarder
Imprimez sur un papier cartonné
Découpez
Et le tour est joué !

 

Violine les a testées et adoptées !

_DSC5037

_DSC5034

 

J'en profite pour vous annoncer le calendrier de l'Avent,
à suivre sur mon blog à partir du 1er décembre...
Un petit cadeau à découvrir chaque jour...

En attendant, je vous souhaite une belle journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hate de découvrir ca ;-) bisous
Répondre
C
Merci pour ces belles étiquettes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
C'est vrai, les calendriers de l'Avent c'est aussi pour les grand(e)s ! Merci !
Répondre
V
cela nous a été fort utile avec ma copinette Stéphanie l'an passé pour faire une heureuse.... A utiliser sans modération<br /> <br /> violine
Répondre
A
Très bonne idée! Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité