Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
4 octobre 2016

SAL nuancier : étape 17

Bonjour à tous
Voici les nouvelles avancées des nuanciers DMC

 

Fannou, du blog Les loisirs de Fannou

Fanou 17a

Fannou 17d  Fannou 17b

 

N'hésitez pas à aller découvrir d'autres photos sur son blog...

 

- Sarcoch, du blog Les ptits groins

8 pages

 

 8e page

8e page detail

 

Bravo à celles qui s'accrochent !

Je sais que toutes n'ont pas abandonné, mais comme il faut bien que les choses aient une fin, je vous proposerai un dernier rendez-vous pour ce SAL nuancier fin décembre...
Alors pour les copines brodeuses : à vos aiguilles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces belles avancées pour ces nuanciers! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Bravo aux courageuses qui ne perdent pas le fil!!!! Bisous
Répondre
I
Très jolie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
T
Bravo aux 2 courageuses ;-) bisous
Répondre
C
Je n'ai malheureusement pas encore commencé le mien par manque de temps.... en tout cas je garde cette idée en tête
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité