Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 juillet 2016

Nuancier DMC : Planches 18 et 19

Dernière avancée de mon nuancier DMC
avec ce mois-ci les deux dernières colonnes des fils unis.

Encore quelques cartonnettes...

Planche 18 aPlanche 18 b

 

Voici la planche 18

Planche 18 c

avec ses nuances de blanc,
pour lesquelles je me demande toujours si on distingue une réelle différence... ;)

Planche 18 g

 

Cordage beige, Daim, Lièvre et Brun racine

Planche 18 e

 

 

Gris falaise, Feutre gris, Gris éléphant

Planche 18 f

Planche 18 d

 

 

Planche 19

Planche 19a

 

 

 

Timouton est venu me donner un coup de patte, parce qu'il en avait marre que ça n'avance pas !

 

 

La voici donc terminée

Planche 19b

Planche 19c

Planche 19d

 

Poivre blanc, Gris rocher, Fumée grise, Renne gris

Planche 19e

 

Et la dernière couleur : le noir

Planche 19f

 

Les 19 planches des fils unis sont donc terminées !

Youpiiiii !!!

Il me reste encore à broder les fils dégradés
(la colonne 20 du nuancier, les Color Variations et les Coloris),
mais je m'offre une petite pause !
Ensuite, je monterai mes planches dans mon joli album avec de belles pages noires,
qui mettront bien en valeur toutes ces couleurs !


Je vous souhaite une belle journée à toutes et tous

et je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours,
pour vous montrer les avancées des nuanciers de mes amies brodeuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles planches!! J'aime beaucoup ton avancée. Vivement les dernières planches spéciales.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Wouawww wouawww ! Hate de voir la suite et ta mise en page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
très bel ouvrage, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> doux week end, bisous
Répondre
F
Quel bel ouvrage bravo !!! Très bon week-end pour toi.
Répondre
A
C'est chouette d'être presque arrivée au bout!!! Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité