Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
15 mai 2016

Collier camée

collier camée 1

Il y a longtemps que je n'avais pas fait de collier.

Un médaillon façon camée,
une jolie bélière trouvée aux puces couturières hier,
et le voilà à mon cou aujourd'hui !

collier camée 2

collier camée 3

 

 

pucesVoici mes petits achats aux puces couturières, pour de prochains projets...

Bonne journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli ce collier, j'adore. <br /> <br /> Bravo à toi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bonsoir Flo ,,, Magnifique ce collier ,,, une belle trouvaille ,,, De belles dentelles pour de futurs beaux projets ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
I
très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
M
Tu es une rapide ! Très joli avec un côté charme d'antan...
Répondre
T
jolie mise en valeur de ce camé ;-) Ca me donne une idée pour rajeunir celui de ma maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité