Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 mai 2016

Nuancier DMC : Planche 16

Voici la 16ème planche de mon nuancier DMC

Planche 16a

Planche 16c Planche 16b

Planche 16gPlanche 16e

Planche 16d

 

Hêtre, Caramel, Muscade, Marron doré,...

Planche 16f

Rose bruni, Brun rosé, Argile,...

Planche 16i

 

D'ici quelques jours, je vous montrerai les avancées de mes amies brodeuses,
dans le SAL nuancier, 16ème étape !

Planche 16h

Bonne journée à toutes et tous
FLO

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli joli, !!! bisous
Répondre
D
c est superbe
Répondre
C
De plus en plus belles ces planches de nuancier. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, Un bel ouvrage ,,, tu as beaucoup de patience pour broder toutes ces bobines ,,, j'aime beaucoup ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
F
Quel boulot ! bravo<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité