Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
14 avril 2016

ABC Botanique Les Brodeuses Parisiennes V. Enginger

20160317_160417

Voici l'ABC "Botanique"
Une création de Véronique Enginger pour Les Brodeuses Parisiennes.

20160317_160532

 

De l'Arum au Zinnia, en passant par l'Héllébore, la Verveine ou le Watsonia...
vous n'aurez que l'embarras du choix !

Pour les détails techniques :
Les initiales mesurent environ 50 points de hauteur.
Les grilles, en couleur, sont très claires et lisibles.

20160317_160747

Bref, il n'y a plus qu'à se lancer !

Pour découvrir le Grand ABC "Botanique"
sur le site des Brodeuses Parisiennes, c'est ICI

Pour ma part, j'ai brodé le E, comme ... Eglantine...

C'est parti !

ABC botanique E1


Quelques points de croix plus tard, le voici terminé...

Une très jolie harmonie de couleurs sur ma toile de lin 12 fils vert pâle...
Quelques points de noeud pour le relief...
Des points de piqûre pour souligner le dessin...
Délicatesse et raffinement...

ABC botanique E2


 J'ai choisi d'en faire un petit pochon

ABC botanique E3

Modèle d'après Les lubies de Louise
Vous pouvez retrouver son tuto ici

ABC botanique E5

ABC botanique E4Un grand merci aux Brodeuses Parisiennes pour cette collaboration...
N'hésitez pas à aller faire un tour dans leur boutique.
Sur le net, c'est ici

Bonne journée à toutes et tous
FLO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle composition. C'est fin, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Tout comme toi j'apprécie les grilles de V. Enginger et actuellement je brode<br /> <br /> cet alphabet (8 lettres brodées pour un projet qui doit compter 14 lettres).<br /> <br /> Cependant j'ai noté deux erreurs dans les références de fjls. Au lieu et place<br /> <br /> de 816 (un vert) et 3038 qui n'existe pas, j'ai remplacé par 3816 et 3033.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, ton pochon est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
N
Magnifique lettre<br /> <br /> moi qui ne suis pas trop alphabet j'adoooore et sur le dernier création point de croix j'ai quelques lettres le R O S E Donc je peux le broder un peu<br /> <br /> dommage qu'il soit si cher pour moi chez les brodeuses parisiennes:o(<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Génial !
Répondre
E
J'adore !
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité