Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
13 avril 2016

Livre "My Hello Kitty au point de croix"

My hello kitty au point de croixParcourons ce joli livre, qui ravira à coup sûr les fans de la petite Hello Kitty...

 

La réalisation des grilles est de Anne Sohier-Fournel.

Il est édité chez Marabout d'ficelle.

 

Il comprend plus de 100 modèles, à broder au point de croix.

 

 

 

20160109_151259  Des Hello Kitty traditionnelles

20160109_151334 en passant par des modèles d'Halloween

ou de Noël 20160109_151522

Il y a même quelques idées de montages pour les finitions.

20160109_151423

La présentation des grilles est claire et très lisible.
Si vous débutez au point de croix, vous pouvez tout à fait vous lancer avec cet ouvrage.

ligne coeurs

Voici un petit pochon que j'ai réalisé d'après une des grilles du livre.

Pochon Hello Kitty 2 Pochon Hello Kitty 3

Bonnes petites croix à toutes et tous !
FLO

 

"My Hello Kitty au point de croix"
Grilles de Anne Sohier-Fournel.
Collection Marabout d'ficelle

64 pages
8,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, superbe ton pochon, une très belle grille et un joli livre, merci pour le partage. Bonne journée
Répondre
L
Bonjour Florencinette ,,, Il est beau ton pochon Hello Kitty ,,, Bonne continuation pour la suite de tes projets ,,, Hello Kitty ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce livre avant! Assez original. Joli broderie. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Très mignon , mais hello kitty n'est pas de ma génération , alors peu d'envie ...
Répondre
P
très joli ce pochon, je possède également ce livre mais je ne m'en suis pas encore servie, je vais le ressortir :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité