Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
29 février 2016

Poussière de fils : février 2016

Voici ma récolte de fils du mois de février

poussiere de fils 02 16

Beaucoup de couleurs différentes ce mois-ci.

Un peu de jaune, de rouge et d'orangé
pour la page de mon nuancier que vous découvrirez demain.

Planche 14e copie

Quelques nuances de marron et de gris
pour les chats, souris et ourson de mon casier d'imprimeur...

Souris MTSA 1  Chat MTSA 4a

ours enginger 3

Et d'autres projets que je vous présenterai bientôt.

Du rose pour...

20160223_091634 copie

Du fil de soie bleue pour...

20160223_091737 copie

Et des camaïeux de bleu pour...

Trousse Brodeuses Parisiennes en cours 2

A suivre...

Pour découvrir les "poussières de fils" des autres brodeuses,
sur le blog de Titemag : c'est ici

Bonne journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle récolte!! Les projets secrets sont souvent les meilleurs! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
K
tout ceci est bien joli, belle récolte de fils.<br /> <br /> a très bientot
Répondre
D
Bonsoir, une belle récolte. Bonne soirée
Répondre
C
Très jolie récolte aussi - bonne continuation et bisous
Répondre
P
Bravo ! de très belles couleurs <br /> <br /> Samy
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité