Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
22 février 2016

Couture : pochon oursons

Je continue mes petites cousettes...

pochon ours 2

J'ai repris le tuto de Chouette kit (très clair pour débuter),

en assemblant préalablement mes deux tissus, et en créant un fond avec une couture, pour lui donner un peu de volume.

Un petit lien pour fermer le tout, pochon ours 4

pochon ours 1 et voilà un joli pochon ! 

pochon ours 3

 

Un des oursons a également rejoint mon casier d'imprimeur

ourson 4

ligne oursons

 

Et pour la suite ?
Je me laisserais bien tenter par un sac, dont 3 pois de couture nous offre le tuto.

sac-vue-densemble-942x1024

Les explications sont claires et détaillées : à mon avis c'est très accessible.
Qui aurait envie de le faire en même temps que moi ?

Pour qu'on partage le plaisir de nos réalisations...

Pas tout de suite...
On se laisse le temps pour réfléchir, choisir les tissus, broder le devant peut-être ?

Laissez-moi un message ci-dessous, si vous êtes partant(e) !

Bonne journée
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée de faire un sac en meme temps <br /> <br /> si je peux je suis partante avec vous <br /> <br /> Dous bisous
Répondre
M
Trop sympa ce petit sac de bonne taille pour le printemps<br /> <br /> Je veux bien participer à cette réalisation, je rajouterais bien une petite broderie<br /> <br /> Je vais choisir mon tissu
Répondre
M
Très joli pochon !<br /> <br /> Quant au sac, il est adorable ! je suis partante ...je ne suis pas super forte en couture mais je veux bien me lancer avec vous toutes. Le format me paraît tout à fait sympa.<br /> <br /> Peut-être une petite broderie entre les deux tissus à pois...
Répondre
E
Très très sympa le tissu du pochon, j'aime beaucoup!
Répondre
I
très jolies réalisations, <br /> <br /> et un bien joli projet ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité