Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
24 janvier 2016

CASIER D'IMPRIMEUR : Poules et oeufs

Deux petites poules sont venues rejoindre mon casier.

Poules 1


Deux jolis boutons en bois, et un peu de tissu et de croquet.

Poules 2

Poules 3

Et pour compléter la ligne du casier, quoi de plus approprié qu'un panier d'oeufs  ?

J'en ai trouvé un très joli modèle dans
"La Grande histoire de la cuisine"
des Brodeuses parisiennes.

Panier oeufs 1

 

Agrémenté d'un petit noeud, et servi bien frais !

Panier oeufs 2

 

Le modèle original est en rouge.
Je vous invite d'ailleurs à aller découvrir la très belle version brodée par Une fée d'hiver

Source: Externe


et celle de Sophie du blog Aux petits bonheurs de Sophie

Source: Externe

 

Voici mes poules et leurs oeufs bien installés dans le casier !

Poules oeufs 1

Poules oeufs 2

Le quart en haut à gauche du casier est terminé maintenant.

Casier haut gauche

La partie du haut à droite n'en est pas très loin non plus... ça avance !

Bonne journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli travail, j'adore.
Répondre
L
Magnifique <br /> <br /> je suis à peine surprise venant de toi<br /> <br /> bizes
Répondre
P
Magnifique !!!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
F
Magnifique bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Toujours aussi belles vos réalisations. Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bientôt, Dona
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité