Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
2 janvier 2016

Poussière de fils : décembre 2015

Le mois de décembre
a mis dans mon aiguille à broder quelques jolis fils,
dans des dégradés de vert et de marron.

Poussière de fils 12 15

Vous pouvez également découvrir les "poussières de fils" des autres brodeuses,
sur le blog Les créas de Belisa qui a mené le SAL pendant toute l'année 2015.

C'est Titemag  qui reprend le SAL pour 2016.
J'ai hésité à poursuivre, mais comme ces poussières de fils font bien rigoler ma maman tous les mois, je continue !

lierre

Et voici ma cueillette 2015 !

Poussière de fils 2015

Bonne journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli rendu toutes ces poussières. <br /> <br /> Contente que tu me suives ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très bonne récolte
Répondre
V
pour ma part, j'ai un pot que je remplie depuis... 3 ans. Je tasse je tasse et pourtant je n'arrive pas encore à le remplir<br /> <br /> violine
Répondre
V
Moi je ne les mets pas dans un pot je fais des petits pompons pour mes ouvrages c'est vrai cela fait joli toutes ces couleurs bon we😘
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité