Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
4 décembre 2015

Etiquettes cadeaux de Noël couture

Je vous ai concocté de petites étiquettes sur le thème de la couture.
Parce que les amatrices de travaux d'aiguilles sont nombreuses à me suivre : j'ai pensé à vous...

étiquette noel couture 1  étiquette noel couture 2

 

étiquette noel couture tutti

Usage strictement personnel ou privé - Ne pas distribuer
Merci

Cliquez sur l'image de votre choix pour sauvegarder
Imprimez sur un papier cartonné
Découpez
Et le tour est joué !

Bonne journée à tous

Et n'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A-DO-RA-BLE !!!<br /> <br /> Moi qui suis un peu contaminée par l'étiquettemania ces derniers temps , je ne peux qu'aimer ...<br /> <br /> Le plus dur ???Rester raisonnable !!!!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIII pour cette belle attention ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
I
merci pour le partage, elles sont superbes, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
V
je t'ai envoyé un message par contact ....<br /> <br /> violine
Répondre
C
Bonjour Flo et merci beaucoup pour ces adorables étiquettes je vais en faire bon usage et je te ferais voir ca trés vite :-D<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton petit mot!!<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
V
sympa ces petites étiquettes. Un grand merci.<br /> <br /> violine
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité