Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
26 novembre 2015

Vos broderies de Noël

Noël approche...
Doucement, mais sûrement...

70775739_p



Aujourd'hui j'avais envie de mettre à l'honneur vos réalisations sur le thème de Noël.

Histoire de découvrir les ouvrages des unes et des autres...
N'hésitez pas à aller faire un tour sur les blogs mentionnés :
il y a plein de petites merveilles à découvrir...

 

Betty a brodé "Pour Noël il faut", de Jardin Privé, avec ses jolis petits boutons..

CIMG4570

Un superbe Sara Guermani "Christmas Village"

CIMG4895

CIMG4775

L'étoile de Noël de Madame la Fée est en cours...

CIMG4436

 

Axelle du blog Couds ceci, brode cela a réalisé un superbe cartonnage avec une grille de Madame Tralala

ob_156419_img-7447

 

Samy, du blog Les broderies de Samy
a réalisé un coussin (vous le découvrirez sur son blog) avec un joli petit coin Noël.

Source: Externe

 

Christelle a brodé deux modèles de Véronique Enginger

Christelle 2

Christelle

et de charmants petits sapins

12240893_10205587156305952_5385051201766248277_o

 

Laure du blog Mon jardin féérique a plein de broderies de Noël à son actif !
En voici quelques-unes, et je vous invite à aller découvrir les autres dans son album broderies de Noël

Source: Externe  Source: Externe

Source: Externe

 

 

Claudine du blog Les petits plaisirs de Claudine a réalisé deux coussins avec des grilles de Lili Points

  2o972qwOCbt3S_dhWRFDRkKzJNA@500x375  I0pXqQpnCLJcONyqjJxRZwIX_fA@500x375

 

Florence du blog Ainsi soit fil est en train de broder le "Noël nostalgique" proposé par Roselyne

Source: Externe  Source: Externe

Ces carrés sont tous plus jolis les uns que les autres, et je vous invite à les découvrir sur le blog de Florence : ICI

 

Dominique

image1  image2

Amandine

Attrape-moi si tu peux
En ce moment, je fais des petits sachets senteurs, pour offrir aux invités.
Etape 2Je fais aussi l'étoile de Noël du sal de DMC, en cartonnage et broderie.
Et j'aimerais broder des étiquettes pour les cadeaux de Noël et des marque-places.
Voilà, beaucoup de projets pour Noël, car j'aime beaucoup cette période de l'année !!

 

Chut, voilu00E0 le pu00E8re Nou00EBl (2)  Du00E9corations de Nou00EBl  Botte de Corentin

 

sI4QigSHvWuNNYQBRaTDZdfUH5I

Bonne journée à toutes et tous
FLO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolis ouvrages qui nous font penser à Noël <br /> <br /> Merci pour les liens de nouveaux blogs à découvrir<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Chantal
Répondre
I
Toutes ces broderies sont magnifiques, bravo à toutes<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
F
Merci de nous faire découvrir ces belles broderies et de faire un petit clin d'oeil à Roselyne! Bisous
Répondre
F
Que de merveilles, merci beaucoup pour ces partages Flo et les liens vers mon blog<br /> <br /> J'en connaissais certaines mais je vais aller voir les autres<br /> <br /> J'adore aussi cette période, ce week end c'est déco à la maison :)<br /> <br /> Bons préparatifs à toi<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi j'adore toutes ces jolies broderies de Noël!!! Bravo à toutes ces dames...<br /> <br /> J'aime bien la petite maison...<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité