Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
19 novembre 2015

TUTO : Le point de feston pour la feutrine (vidéo)

Pour assembler deux morceaux de feutrine, il existe un joli point qui s'appelle
le point de feston.

 

chat feutrine

 

C'est le point que j'ai utilisé pour coudre les bords de ce petit chaton.

Il est très facile à réaliser.

Découvrez mon tuto vidéo
sur mon nouveau blog
123flobricole.fr

Au plaisir !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous enverrai des photos. Il faut juste que je les sorte de mon appareil...
Répondre
A
Je me mets à la couture de bricoles en feutrine,. <br /> <br /> Je cherchais comment faire le point de feston. Votre vidéo est super bien expliquée et claire. J'ai pu faire mon kit bonhomme de neige (ou rien n'était expliqué. <br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
A
Merci pour l'idée de cet adorable chaton <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Chantal
Répondre
I
merci pour ce tuto
Répondre
I
ce petit ours est tout mimi, merci pour le tuto ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité